MBOUT NA SICK a écrit le 4 septembre 2009 à 17h16 les lions sont actuellement en pleine seance de reperage au stade bongo .le stade est rempli des fans club.je vous tell que tomorrow la 1/2 du stade sera kamer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...