Bencheur!
Renouveau ou Panouveau si on gane je serais variment content ce week-end..kan tu parles du ndamba on es cool mais tes histoires de renouveau eternel renouvelle la ,il faut un peu laisse ca au placard..rires renouveauxrates!
Renouveau ou Panouveau si on gane je serais variment content ce week-end..kan tu parles du ndamba on es cool mais tes histoires de renouveau eternel renouvelle la ,il faut un peu laisse ca au placard..rires renouveauxrates!

