@Rondo,
C'est tout le mal que je peux te souhaiter frangin, faut avoir meilleure vie que moi. C'est bien. Je ne suis pas depso. On ne dit jamais jamais mais pour le moment pas encore.
C'est tout le mal que je peux te souhaiter frangin, faut avoir meilleure vie que moi. C'est bien. Je ne suis pas depso. On ne dit jamais jamais mais pour le moment pas encore.

