PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nyamoro (l'ancien de 2002/2006) Nyamoro (l'ancien de 2002/2006) a écrit le 4 septembre 2009 à 14h42
apres deux ans d'absence sur le toli, je me rends compte que mon pseudo est recupere par quelqu'un d'autres (Nya Moro de guanzghou)...ha ha qui va a la chasse perd sa place...pas grave...Tous derriere les LIONS!!! un bonjour a YANNICK de montreal, dieze, JB, Ekargator, mangambeu, Ndokoti, man bassa etc les anciens animateurs de toujours
Merci a camfoot d'avoir tenu...un seul mot: ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist