apres deux ans d'absence sur le toli, je me rends compte que mon pseudo est recupere par quelqu'un d'autres (Nya Moro de guanzghou)...ha ha qui va a la chasse perd sa place...pas grave...Tous derriere les LIONS!!! un bonjour a YANNICK de montreal, dieze, JB, Ekargator, mangambeu, Ndokoti, man bassa etc les anciens animateurs de toujours
Merci a camfoot d'avoir tenu...un seul mot: ...
Merci a camfoot d'avoir tenu...un seul mot: ...

