@Bourgeois(France)
Ask doucement on va te bring aussi en Afsud mon ami.
Mais qd on se dit "bourgeois" est-ce qu'on a besoin de kkun pour aller à la CM?
N'est-ce pas on réserve simplement les hôtel 4 étoiles comme notre "citoyen résident secondaire de La Baule"et on prend son jet privé pour aller voir les matchs ou bien...:)
Ask doucement on va te bring aussi en Afsud mon ami.
Mais qd on se dit "bourgeois" est-ce qu'on a besoin de kkun pour aller à la CM?
N'est-ce pas on réserve simplement les hôtel 4 étoiles comme notre "citoyen résident secondaire de La Baule"et on prend son jet privé pour aller voir les matchs ou bien...:)

