JOHN BARRICK a écrit le 4 septembre 2009 à 14h28 Bencheur (France) le 04/09/2009 à 09:25 Si NDOGKOTI devient ministre au pays, je demande la nationalité ERYTHREENNE. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...