@ Rondo
je ne m'occupa pas de son travail kil fera ou pas mais kil ne vienne pas ns montrer kil aime beaucoup les Gabonnais pour faire kalifier son ékipe en CM, pour ké les citoyens disent donc en fin ké, non laissez coe ça le gars va ns faire représenter l'Afrik en CM afrikaine (rire tatakumiologie dictatoriale)
moi j'attend le coup d'envoi pour apprécier ce k'on pourra faire ds ce match très difficile de pronostics mais ns en sommes capable de le faire, tt de mm il faut que rigo et njitap ns laisse un peu car la vitesse va parler sur ce gazon
je ne m'occupa pas de son travail kil fera ou pas mais kil ne vienne pas ns montrer kil aime beaucoup les Gabonnais pour faire kalifier son ékipe en CM, pour ké les citoyens disent donc en fin ké, non laissez coe ça le gars va ns faire représenter l'Afrik en CM afrikaine (rire tatakumiologie dictatoriale)
moi j'attend le coup d'envoi pour apprécier ce k'on pourra faire ds ce match très difficile de pronostics mais ns en sommes capable de le faire, tt de mm il faut que rigo et njitap ns laisse un peu car la vitesse va parler sur ce gazon

