@Nya moro (Guangzhou , Chine)
je ne fais pas de "SI", "SI".j'ai voulu tout simplement dire que la barre des 10pts(3victoires 1 nul) serait pratiquement suffisants pour aller au mondial dans notre groupe actuel.dans ton post tu disais que le cameroun devrait s'imposer aussi aller s'imposer au Maroc,ce qui selon mon avis ne sera pas necessaire si les 3 prochains matchs sont gagnés,et puis on ne peut plus regarder en arriere,c'est le futur qui nous interresse,et je continue de croire que si nous nous pouvons pas battre le gabon,alors nous n'avons rien a faire au mondial(avec tout le respect que j'ai pour le parcours du gabon jusqu'a present)
je ne fais pas de "SI", "SI".j'ai voulu tout simplement dire que la barre des 10pts(3victoires 1 nul) serait pratiquement suffisants pour aller au mondial dans notre groupe actuel.dans ton post tu disais que le cameroun devrait s'imposer aussi aller s'imposer au Maroc,ce qui selon mon avis ne sera pas necessaire si les 3 prochains matchs sont gagnés,et puis on ne peut plus regarder en arriere,c'est le futur qui nous interresse,et je continue de croire que si nous nous pouvons pas battre le gabon,alors nous n'avons rien a faire au mondial(avec tout le respect que j'ai pour le parcours du gabon jusqu'a present)

