@bencheur
je sais que je ne suis pas le seul a avoir soutenu des theses ,il ya au moins une chose dont je suis sur ,je me suis specialise en finance en europe pour pouvoir aider mon pays un jour,mais au regard de ce qui se passe chaque jour je sais que se sera difficile que ca arrive.jai bien frequente dans les universite du pays avant ou jai eu a faire economie monetaire et bancaire.crois moi personne ne te donne les informations quand tu en a vraiment besoin quand tu fais tes recherches.toutes les informations sont sacrees.
j'ajouterais que meme si les donnees du fmi ne sont pas a 100 pour cent fiables ,je t'ajouterais que les donnees du fmi viennent de l'institut national de statistiques et du ministere des finances et de l'economie qui souvent ne refletent pas la realite plus terrible dans leurs analyses.jai fais avec ce que javais .les numeros et contacts de vos ministeres afferant quand jai appele ne m'ont jamais repondu ni fait signe.jai encore 3 semaines avant de remettre mon travail donc si tu veux bien m'aider tu me passes au moins le mail du monsieur par le mail present en dessous de mon pseudo et je l'appelerai pour lui poser certaines questions specifiques.thanks you
je sais que je ne suis pas le seul a avoir soutenu des theses ,il ya au moins une chose dont je suis sur ,je me suis specialise en finance en europe pour pouvoir aider mon pays un jour,mais au regard de ce qui se passe chaque jour je sais que se sera difficile que ca arrive.jai bien frequente dans les universite du pays avant ou jai eu a faire economie monetaire et bancaire.crois moi personne ne te donne les informations quand tu en a vraiment besoin quand tu fais tes recherches.toutes les informations sont sacrees.
j'ajouterais que meme si les donnees du fmi ne sont pas a 100 pour cent fiables ,je t'ajouterais que les donnees du fmi viennent de l'institut national de statistiques et du ministere des finances et de l'economie qui souvent ne refletent pas la realite plus terrible dans leurs analyses.jai fais avec ce que javais .les numeros et contacts de vos ministeres afferant quand jai appele ne m'ont jamais repondu ni fait signe.jai encore 3 semaines avant de remettre mon travail donc si tu veux bien m'aider tu me passes au moins le mail du monsieur par le mail present en dessous de mon pseudo et je l'appelerai pour lui poser certaines questions specifiques.thanks you

