@BG
Oui ils sont premiers car ils sont meilleurs que nous.Ils ont pris des points contre des adversaires que nous n'avons pas pu vaincre.Nous attendons toujours d'etre derniers pour commencer à jouer cela nous a déjà coûté la qualification en 2006 meme en ayant gagné à abidjan et cela risque d'etre la meme chose il ne suffit pas de gagner le gabon aller et retour il faudra aussi vaincre le togo et aller gagner au maroc.
Je suis pas pessimiste en bon kmer je sais qu'on va gagner demain mais je regrette qu'il faille d'abord qu'on soit dernier pour se mobiliser.Vola
Oui ils sont premiers car ils sont meilleurs que nous.Ils ont pris des points contre des adversaires que nous n'avons pas pu vaincre.Nous attendons toujours d'etre derniers pour commencer à jouer cela nous a déjà coûté la qualification en 2006 meme en ayant gagné à abidjan et cela risque d'etre la meme chose il ne suffit pas de gagner le gabon aller et retour il faudra aussi vaincre le togo et aller gagner au maroc.
Je suis pas pessimiste en bon kmer je sais qu'on va gagner demain mais je regrette qu'il faille d'abord qu'on soit dernier pour se mobiliser.Vola

