PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nya moro Nya moro de Guangzhou a écrit le 4 septembre 2009 à 13h10
@BG
Oui ils sont premiers car ils sont meilleurs que nous.Ils ont pris des points contre des adversaires que nous n'avons pas pu vaincre.Nous attendons toujours d'etre derniers pour commencer à jouer cela nous a déjà coûté la qualification en 2006 meme en ayant gagné à abidjan et cela risque d'etre la meme chose il ne suffit pas de gagner le gabon aller et retour il faudra aussi vaincre le togo et aller gagner au maroc.
Je suis pas pessimiste en bon kmer je sais qu'on va gagner demain mais je regrette qu'il faille d'abord qu'on soit dernier pour se mobiliser.Vola
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist