Arretez vos délires les gars! Fuyez vos propres démons en accusant Blatter de racisme! Vous avez été prévenus depuis 2002 que ces maillots étaient inacceptables, lors de la dernière CAN le président de la fecaffot a donné sa parole à la fifa que les lions ne mettraient pas ce maillot pour le second tour. Vous croyez que vous irez vous rire de la gueule du monde entier comme vous faites avec les camerounais, en vous moquant de leurs votes et autres? Non les gras, faites ça chez vous, dès que vous sortez du pays vous faites ça on frappe sans pitié. je vous met au defi ici même que vous aurez beau chialer, pleurnicher et j' en passe, rien ne changera à cette decision pour une seule raison: la fifa a le droit avec elle. Si le cameroun a accepté ne plus jouer avec ce maillot, cela signifie que nous avions été convaincu de notre tort. On n' a pas respecté une parole donné, on pays le prix, un point un trait. La Fifa en a après le Cameroun parceque c' est la meilleure équipe de football sur la terre c' est ça? Vous ressemblez à ces Ivoiriens à qui vous repprochez pourtant leurs aveuglement dans la recherches des solutions à leurs problèmes sociaux: manque total d' humilité et d' honneteté. Retenez une chose en tout cas: le bordel que vous faites au pays là , restez acec au pays. Vous sortez avec on vous "corrige" sans pitié!

