PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(patout et nulle part) Na'am wondo(patout et nulle part) a écrit le 4 septembre 2009 à 12h32
@ bencheur

eehhhh aaahhh ooohhhh...ye bebela ye belet.....C'est du gouvernement de popaul que tu parles comme ça ou d'un autre gouvernement????le gars qui met ses amis en prison pour detournement et va depenser 800 millions en 3 semaines de vacances en france???qui crée un minsitère du tourisme et en meme temps fait passer un pipeline sur nos plages???le gars qui parle de conserver l'environnement mais vend toute la foret camerounaise à ses patrons les français ??on voit les arbres qui passent mais l'argent qui les aurait achetés porté disparu....Mon gars soutiens popaul tant que tu bouffes..Il faut le ...supporter...N'est ce pas voilà ambassa zang qui nous gachait les soirées sur la crtv avec sa propagande popaulienne??? tu as vu quelle fin il est entrain de faire non????Gerez,gerez.....tot ou tard nous vous demanderons les comptes....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist