BG (Allemagne) le 04/09/2009 Ã 07:03
Je trouve que tu es sévère avec SONG;n'oublie pas qu'on peut avoir sa place dans un goupe, sans qu'on soit titulaire.
Je pense plutôt que, R SONG ne peut plus exiger une place de titulaire;mais, comme il reste en compétition de haut niveau,quant à présent, ce n'est pas incompatible qu'il soit dans le groupe.
Je trouve que tu es sévère avec SONG;n'oublie pas qu'on peut avoir sa place dans un goupe, sans qu'on soit titulaire.
Je pense plutôt que, R SONG ne peut plus exiger une place de titulaire;mais, comme il reste en compétition de haut niveau,quant à présent, ce n'est pas incompatible qu'il soit dans le groupe.

