PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toldas Toldas a écrit le 18 avril 2004 à 19h39
Je crois que les Camerounais doivent comprendre une chose.Dans la vie il faut oser.La punition de la FIFA n'est pas juste et ceci pour plusieurs raisons.Car derriére cette décision c'est juste le racisme et la guerre des lobby n'oubliez jamais que Issac est l'un des Africains qui dit ce que pensent tout bas les autres.A la CAN il avait déclaré ceci aux grands clubs européens que lui il fait jouer la CAN en février car en juin c'est plutot la saison des pluies en afrique.Et il est allé plus loin en disant est-ce que UEFA peut -elle jouer ses coupes en Décembre ou bien janvier?Alors le Cameroun doit aller devant les tribunaux et dire toute la vérité et pourquoi pas TOUTE L'AFRIQUE NE POURRAIT PAS NOUS SOUTENIR car aujourd'hui c'est le tour du Cameroun et demain c'est le tour de.......Blatter doit savoir que Martin L. en disant que les noirs devaient se marier avec des blanches et vice-verca avait soulévé la colére des CONS blancs de sa trampe qu'il nous laisse tranquille.Aprés quand les bombes vont exploser partout ils crieront aux terrorismes alors que c'est EUX les vrais.SI LES ARABES SE BATTENT ALORS MEFIEZ BLATTER ET PLATINI LES NOIRS QUSSI PEUVENT ENTRER DANS LA DANSE ET CA SERA LA GUERRE PARTOUT ALORS DE GRACE LAISSE NOTRE FOOT TRANQUILLE/////////
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist