PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le camer le camer a écrit le 18 avril 2004 à 19h34
@ Anti-Biya et tous les complexés

On a toujours cette facheuse teandance à se comparer aux européens. On s'en fout de ce qui arrive à l'Italie, à la France, à l'Allemagne ou à l'Angleterre. Les sénégalais, les ivoiriens, les nigérians n'ont pas eu ces problème de maillots. Ce n'est en rien une question de blancs et noirs. La bonne gestion existe chez les noirs tout comme la mauvaise existe chez les blancs.

Anti-Biya va te faire soigner, tu souffres d'un problème de complexe.

Vive ma peau noire!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist