@ Anti-Biya et tous les complexés
On a toujours cette facheuse teandance à se comparer aux européens. On s'en fout de ce qui arrive à l'Italie, à la France, à l'Allemagne ou à l'Angleterre. Les sénégalais, les ivoiriens, les nigérians n'ont pas eu ces problème de maillots. Ce n'est en rien une question de blancs et noirs. La bonne gestion existe chez les noirs tout comme la mauvaise existe chez les blancs.
Anti-Biya va te faire soigner, tu souffres d'un problème de complexe.
Vive ma peau noire!!!
On a toujours cette facheuse teandance à se comparer aux européens. On s'en fout de ce qui arrive à l'Italie, à la France, à l'Allemagne ou à l'Angleterre. Les sénégalais, les ivoiriens, les nigérians n'ont pas eu ces problème de maillots. Ce n'est en rien une question de blancs et noirs. La bonne gestion existe chez les noirs tout comme la mauvaise existe chez les blancs.
Anti-Biya va te faire soigner, tu souffres d'un problème de complexe.
Vive ma peau noire!!!

