@tous
un peu de divertissement,mais je ne sais pas si ça a deja été posté. http://www.youtube.com/watch?v=qtspPuuXR7w Ali bongo entrain de chanter,faudra que nos valeureux lions le fasse dechanter...lol
un peu de divertissement,mais je ne sais pas si ça a deja été posté. http://www.youtube.com/watch?v=qtspPuuXR7w Ali bongo entrain de chanter,faudra que nos valeureux lions le fasse dechanter...lol

