@ TOUS
C'est quoi ces raisonnement "si 3 ou 4 joueurs tombent malade" ,c'est une équipe nationale ce n'est pas une équipe de bars ,par quel miracle des joueurs vont tomber malade en l'espace de quelques heures.On va en mission commando ,c'est mieux d'aller avec des joueurs concentrés par la situation au lieu de partir avec des joueurs qui savent qu'ils ne seront pas sur la feuille de match et vont trainer leur amertume de ne pas faire partie de l'équipe.
Comment aller à LIBREVILLE avec un joueur du calibre de SONG alors qu'il n'est pas pour la première fois depuis prés de 15 ans présent dans la feuille de match.Çà va créer une gêne dans cette équipe ce qui n'est pas bien pour un match aussi capital.
Quant je pense que certains demandaient du temps pour NKONO ,voila PLG qui prend des décisions que tous le monde attendaient en l'espace de deux regroupement.Ça ne veut pas dire que les résultats vont suivre ,mais il a posé les bases du futur comme LEROY en son temps.
C'est quoi ces raisonnement "si 3 ou 4 joueurs tombent malade" ,c'est une équipe nationale ce n'est pas une équipe de bars ,par quel miracle des joueurs vont tomber malade en l'espace de quelques heures.On va en mission commando ,c'est mieux d'aller avec des joueurs concentrés par la situation au lieu de partir avec des joueurs qui savent qu'ils ne seront pas sur la feuille de match et vont trainer leur amertume de ne pas faire partie de l'équipe.
Comment aller à LIBREVILLE avec un joueur du calibre de SONG alors qu'il n'est pas pour la première fois depuis prés de 15 ans présent dans la feuille de match.Çà va créer une gêne dans cette équipe ce qui n'est pas bien pour un match aussi capital.
Quant je pense que certains demandaient du temps pour NKONO ,voila PLG qui prend des décisions que tous le monde attendaient en l'espace de deux regroupement.Ça ne veut pas dire que les résultats vont suivre ,mais il a posé les bases du futur comme LEROY en son temps.

