@tous
quand je vois ce que plg est entrain de faire chez les lions je suis tres content en meme temps triste que les camerounais n'aient pas eu le courage de le faire, ce qui nous renvoie a l'image de l'africain incapable qui ne peut rien faire si on ne lui vient pas en aide.les gens qui nous parlent de garder song pour le 'hemle' dans le groupe me font vraiment rire,dites moi on cultivait cette plante qu'on appele le'hemle' derriere leur maison ou quoi?.en tout cas je suis avec plg a 100%,l'interview de bassong est arrive a temps pour faire comprendre aux sceptiques que le 'hemle' est bien une attitude camerounaise quelque soit le lieu de naissance,ma petite niece ne en france qui tabasse ses petits camarades a l'ecole garcons comme filles d'ou lui vient cette force et cette rage alors qu'elle est nee en france?il est grand temps que plg cesse meme de le convoquer,ce qui s'est passe en autriche etait un signe fort qui a permi a ceux qui reflechissent de comprendre que l'heure est arrivee de tourner la page sur l'ere song rigobert,nous avons desormais 4 joueurs a l'axe de notre defense nkoulou,bickey,chedjou,bassong donc il est tout a fait logique que song ne soit plus appele.
d'autre part des rumeurs de plus en plus persistantes laissent croire que sassou guesso serait mort.si ces rumeurs se confirment il ya surement un membre de la diaspora president en afrique qui se trouve dans un hotel de la baule entrain de se poser la question a qui le tour?loooooooool.en tout cas sarkozy lui a demande de nommer un vice-president qui serait son dauphin au cas ou chantoux deviendrait veuve joyeuse.encore un francais qui doit nous dire ce que nous allons faire de notre pays.vivement que les allemands reviennent prendre leur pays et le construisent comme ils avaient commence.vive le kamerun
quand je vois ce que plg est entrain de faire chez les lions je suis tres content en meme temps triste que les camerounais n'aient pas eu le courage de le faire, ce qui nous renvoie a l'image de l'africain incapable qui ne peut rien faire si on ne lui vient pas en aide.les gens qui nous parlent de garder song pour le 'hemle' dans le groupe me font vraiment rire,dites moi on cultivait cette plante qu'on appele le'hemle' derriere leur maison ou quoi?.en tout cas je suis avec plg a 100%,l'interview de bassong est arrive a temps pour faire comprendre aux sceptiques que le 'hemle' est bien une attitude camerounaise quelque soit le lieu de naissance,ma petite niece ne en france qui tabasse ses petits camarades a l'ecole garcons comme filles d'ou lui vient cette force et cette rage alors qu'elle est nee en france?il est grand temps que plg cesse meme de le convoquer,ce qui s'est passe en autriche etait un signe fort qui a permi a ceux qui reflechissent de comprendre que l'heure est arrivee de tourner la page sur l'ere song rigobert,nous avons desormais 4 joueurs a l'axe de notre defense nkoulou,bickey,chedjou,bassong donc il est tout a fait logique que song ne soit plus appele.
d'autre part des rumeurs de plus en plus persistantes laissent croire que sassou guesso serait mort.si ces rumeurs se confirment il ya surement un membre de la diaspora president en afrique qui se trouve dans un hotel de la baule entrain de se poser la question a qui le tour?loooooooool.en tout cas sarkozy lui a demande de nommer un vice-president qui serait son dauphin au cas ou chantoux deviendrait veuve joyeuse.encore un francais qui doit nous dire ce que nous allons faire de notre pays.vivement que les allemands reviennent prendre leur pays et le construisent comme ils avaient commence.vive le kamerun

