Hristo (Allemagne) le 04/09/2009 Ã 05:01
Alors, si le cas que tu évoques est une possobilité, comprends donc qu'il faut user de toutes les chances qu'on qu'on dispose, pour réduire au maximun cette éventualité.
C'est simple,quand tu voyages avec 22 joueurs, si 2 , 3 OU 4,tombent malade, tu peux encore en mettre 18 sur la feuille de match.Ce n'est pas le cas, si tu ne voyages qu'avec 18.Si tu as 3 gardiens dans ta délégations, même si tu nh'en mettras que 2 sur la feuille de match, tu peux toujours disposer du 3 éme s'il y avait un problème ave 1 ou les 2 autres avant le match.C'est aussi cela prévoir.
Tu conclueras donc que ce n'est pas un débat moyennageux, mais, c'est bien l'esprit de ceux qui ne comprennent pas celà qui frise l'antiquité.
Et pourquoi l'ANTIQUTE?Parce que les choses évoluent;Avant, il n'y avait qua 11 joueurs sans remplaçants sur la feuille de match;on a évolué avec 2 remplaçants, puis avec 3 et 7 sur la feuille de match et même 11 remplaçants pour certaines compétitions.IL faut donc vivre avec son temps;ce n'est pas en voyageant avec tous les joueurs qu'on parlera de gabégie.Faisons évoluer nos mentalité.
Alors, si le cas que tu évoques est une possobilité, comprends donc qu'il faut user de toutes les chances qu'on qu'on dispose, pour réduire au maximun cette éventualité.
C'est simple,quand tu voyages avec 22 joueurs, si 2 , 3 OU 4,tombent malade, tu peux encore en mettre 18 sur la feuille de match.Ce n'est pas le cas, si tu ne voyages qu'avec 18.Si tu as 3 gardiens dans ta délégations, même si tu nh'en mettras que 2 sur la feuille de match, tu peux toujours disposer du 3 éme s'il y avait un problème ave 1 ou les 2 autres avant le match.C'est aussi cela prévoir.
Tu conclueras donc que ce n'est pas un débat moyennageux, mais, c'est bien l'esprit de ceux qui ne comprennent pas celà qui frise l'antiquité.
Et pourquoi l'ANTIQUTE?Parce que les choses évoluent;Avant, il n'y avait qua 11 joueurs sans remplaçants sur la feuille de match;on a évolué avec 2 remplaçants, puis avec 3 et 7 sur la feuille de match et même 11 remplaçants pour certaines compétitions.IL faut donc vivre avec son temps;ce n'est pas en voyageant avec tous les joueurs qu'on parlera de gabégie.Faisons évoluer nos mentalité.

