eklador poly de france a écrit le 18 avril 2004 à 18h05 Le limogeage d'AKONO jean-paul est justifié,mais pas celui de NDOUME BOSSO,car ce jeune entraineur qu'AKONOest venu trouvé dans les espoir,avait fait un bon travail avec son prédécésseur.Il paie donc pour rien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...