BG (Allemagne) le 04/09/2009 Ã 04:56
C'est notre souhait;mais, c'est une vue d'esprit.Ce que je sais, quand on fait une opération commando comme tu le dis, on mais toutes ses chances de son côté et on ne néglige rien.Si tu fais de la voyance extra-lucide pour prévoir que personne ne tombera malade, souhaitons que tu aies raison;seulement, comprends tout simplement ma prudence, et mon horreur des improvisations de dernières minutes.
C'est notre souhait;mais, c'est une vue d'esprit.Ce que je sais, quand on fait une opération commando comme tu le dis, on mais toutes ses chances de son côté et on ne néglige rien.Si tu fais de la voyance extra-lucide pour prévoir que personne ne tombera malade, souhaitons que tu aies raison;seulement, comprends tout simplement ma prudence, et mon horreur des improvisations de dernières minutes.

