BG (Allemagne) le 04/09/2009 Ã 04:48
Et s'il arrive qu'Ã LIBREVILLE 1 ou 2 joueurs tombent malades et que d'aventure, ce soit l'un des gardien, on fait comment?
Quand on a un groupe, tout le monde doit se concentrer;je ne vois pas en quoi celui qui fait partie de 18 0 libreville serait mieux concentré que celui qui fait partie des 22.
Et s'il arrive qu'Ã LIBREVILLE 1 ou 2 joueurs tombent malades et que d'aventure, ce soit l'un des gardien, on fait comment?
Quand on a un groupe, tout le monde doit se concentrer;je ne vois pas en quoi celui qui fait partie de 18 0 libreville serait mieux concentré que celui qui fait partie des 22.

