@hristo
je suis d'accord avec toi la question qui a ete posee a bassong a propos de sa capacite a chanter l'hymne nationale ne m'a pas plu du tout.combien de joueurs camerounais nes et eleves au cameroun savent deja chanter l'hymne nationale?est ce que paul biya et ses enfants qui etudient en suisse peuvent chanter l'hymne nationale?nous avons souvent vu nos lions mimer lors de l'execution de l'hymne nationale mais ce n'est pas le plus important c'est ce que l'on ressent quand cet hymne retentit qui est important.
je suis d'accord avec toi la question qui a ete posee a bassong a propos de sa capacite a chanter l'hymne nationale ne m'a pas plu du tout.combien de joueurs camerounais nes et eleves au cameroun savent deja chanter l'hymne nationale?est ce que paul biya et ses enfants qui etudient en suisse peuvent chanter l'hymne nationale?nous avons souvent vu nos lions mimer lors de l'execution de l'hymne nationale mais ce n'est pas le plus important c'est ce que l'on ressent quand cet hymne retentit qui est important.

