PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 4 septembre 2009 à 9h42
@hristo

je suis d'accord avec toi la question qui a ete posee a bassong a propos de sa capacite a chanter l'hymne nationale ne m'a pas plu du tout.combien de joueurs camerounais nes et eleves au cameroun savent deja chanter l'hymne nationale?est ce que paul biya et ses enfants qui etudient en suisse peuvent chanter l'hymne nationale?nous avons souvent vu nos lions mimer lors de l'execution de l'hymne nationale mais ce n'est pas le plus important c'est ce que l'on ressent quand cet hymne retentit qui est important.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist