Mudo a écrit le 4 septembre 2009 à 9h41 Est-ce bien raisonnable de maintenir ce match à libreville? je ne pense qu'il faille le jouer, la sécurité des joueurs prime avant tout. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...