BENCHEUR,
Les apprentis sorciers qui etaient à la rue en fevrier 08 n'etaient certes pas là parce qu'ils avaient faim...au contraire, ils étaient tellement rassasiés qu'ils avaient un trop plein d'énergie à gaspiller avec des ambitions politiques.
heureusement, le peuple comme un seul homme, leur a fait comprendre que le pouvoir au Cameroun s'obtient par les urnes desormais.
Bencheur (France) le 03/09/2009 Ã 14:06
tu fais vraiment pitié..........
Les apprentis sorciers qui etaient à la rue en fevrier 08 n'etaient certes pas là parce qu'ils avaient faim...au contraire, ils étaient tellement rassasiés qu'ils avaient un trop plein d'énergie à gaspiller avec des ambitions politiques.
heureusement, le peuple comme un seul homme, leur a fait comprendre que le pouvoir au Cameroun s'obtient par les urnes desormais.
Bencheur (France) le 03/09/2009 Ã 14:06
tu fais vraiment pitié..........

