@tous
le match cameroun-gabon aura bien lieu demain samedi le 5,la fifa en a decide ainsi pas de renvoi de match, c'est la responsabilite des gabonais de s'assurer que le match se passe en toute securite demain,donc plus de distractions a propos des troubles au gabon et concentrons nous sur notre equipe.
un espion gabonais a ete arrete au stade de nfandena entrain de filmer nos entrainements a huit clos,eh bien vous l'avez bien remarque j'ai bien dit entrainement a huit-clos comment a t'il pu rentrer dans ce stade?meme si sa camera a ete confisquee nous n'enleverons pas ses yeux qui ont pu voir notre 11 entrant et nos shemas tactiques pour aborder ce match de demain.franchement meme pour garder notre stade il n'ya personne de serieux a qui confier cette tache?apres les pique-assietes de biya bi-voleur viendront ici nous parler des realisations qu'on ne peut trouver meme a l'aide des microscopes,un peu comme les armes a destruction massive qu'on ne trouve toujours pas a bagdad.
les gabonais devraient s'estimer heureux pour une fois qu'une election truquee soit en leur faveur,bien que je ne sois pas partisan des fils successeurs de papa-president, ali bongo n'etant pas un fang il ya plus de chance que le gabon change dans la bonne direction que si ce pays revenait entre les mains des fangs qui ont la reputation d'etre des gros paresseux tres portes sur le sexe et l'alcool sans oublier la cleptomanie qui est leur sport favori.si les gabonais ont des doutes a propos qu'ils voient ce qu'est devenu le cameroun prospere d'ahidjo,qu'ils aillent faire un tour a douala notre ville qui fut jadis belle et en plein expension,qu'ils aillent voir le pont du wouri dont le budget de refection a ete detourne par un certain ....ambassa zang alors ils comprendront peutetre que leur deception est ce que les anglos appelent BLESSINGS IN DISGUISE.
le match cameroun-gabon aura bien lieu demain samedi le 5,la fifa en a decide ainsi pas de renvoi de match, c'est la responsabilite des gabonais de s'assurer que le match se passe en toute securite demain,donc plus de distractions a propos des troubles au gabon et concentrons nous sur notre equipe.
un espion gabonais a ete arrete au stade de nfandena entrain de filmer nos entrainements a huit clos,eh bien vous l'avez bien remarque j'ai bien dit entrainement a huit-clos comment a t'il pu rentrer dans ce stade?meme si sa camera a ete confisquee nous n'enleverons pas ses yeux qui ont pu voir notre 11 entrant et nos shemas tactiques pour aborder ce match de demain.franchement meme pour garder notre stade il n'ya personne de serieux a qui confier cette tache?apres les pique-assietes de biya bi-voleur viendront ici nous parler des realisations qu'on ne peut trouver meme a l'aide des microscopes,un peu comme les armes a destruction massive qu'on ne trouve toujours pas a bagdad.
les gabonais devraient s'estimer heureux pour une fois qu'une election truquee soit en leur faveur,bien que je ne sois pas partisan des fils successeurs de papa-president, ali bongo n'etant pas un fang il ya plus de chance que le gabon change dans la bonne direction que si ce pays revenait entre les mains des fangs qui ont la reputation d'etre des gros paresseux tres portes sur le sexe et l'alcool sans oublier la cleptomanie qui est leur sport favori.si les gabonais ont des doutes a propos qu'ils voient ce qu'est devenu le cameroun prospere d'ahidjo,qu'ils aillent faire un tour a douala notre ville qui fut jadis belle et en plein expension,qu'ils aillent voir le pont du wouri dont le budget de refection a ete detourne par un certain ....ambassa zang alors ils comprendront peutetre que leur deception est ce que les anglos appelent BLESSINGS IN DISGUISE.

