@Cldm
Il semble que le Cameroun n'a pas joué a Lbv en 1979 sauf si comme les clubs ont le statut de l'equipe nationale en jouant la coupe d'afrique de club!
Il me semble que c'était un club Camerounais dont je ne donnerai pas le nom de peur de faire bavarder Mola Omard pour rien! lol
Pour tous ceux qui auront le courage de venir a LBV, prudence please!
Nous attendons les mesures de sécurité du Cameroun, en dehors de celles de la FIFA que nous connaissons déjà , l'Officier sécurité de la fifa est sur place!
Il semble que le Cameroun n'a pas joué a Lbv en 1979 sauf si comme les clubs ont le statut de l'equipe nationale en jouant la coupe d'afrique de club!
Il me semble que c'était un club Camerounais dont je ne donnerai pas le nom de peur de faire bavarder Mola Omard pour rien! lol
Pour tous ceux qui auront le courage de venir a LBV, prudence please!
Nous attendons les mesures de sécurité du Cameroun, en dehors de celles de la FIFA que nous connaissons déjà , l'Officier sécurité de la fifa est sur place!

