JOHN BARRICK a écrit le 4 septembre 2009 à 9h15 Mudo (France) le 04/09/2009 à 04:09 Les journalistes français sont souvent des incultes, lorsqu'il s'agit de parler de l'AFRIQUE. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...