PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 18 avril 2004 à 15h31
Le comportement de Blatter est tout simplement raciste. Jamais ce type n'aurait prononcé de telles sanctions contre un pays développé. Par ailleurs, Roger Milla - qui a porté bien haut nos couleurs - devrait se contenter de s'exprimer sur les aspects purement techniques de notre football. En effet, il a manqué de tact et a oublié d'être intelligent lorsque l'occasion lui a été donné de s'exprimer sur les décisions de la fifa nous condamnant à perdre 6 pts pour les qualifications mundial/can.
Son propos que je ne répèterai pas (vous le connaissez tous) n'est pas digne d'un ambassadeur du foot kmer.
Nous nous devons de réagir contre cette forme de racisme. C'est la première fois qu'une nation de foot se voit aussi injustement frappée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist