@ tous,
Ce n`est pas parcequ`on est en difficulte qu`on va meme trembler contre le Gabon! Meme face a l`Argentine, on a pas tremble comme ca. Le Gabon depasse L`Autriche?
Vivement le match car c`est un peu trop donner des ailes a ce quartier qu`on appelle Gabon! Avec leur rappeur de President de boite de nuit!
Allez dire... Miekde!!
Ce n`est pas parcequ`on est en difficulte qu`on va meme trembler contre le Gabon! Meme face a l`Argentine, on a pas tremble comme ca. Le Gabon depasse L`Autriche?
Vivement le match car c`est un peu trop donner des ailes a ce quartier qu`on appelle Gabon! Avec leur rappeur de President de boite de nuit!
Allez dire... Miekde!!

