les gars que quelcun me le confirme,je viens d'apprendre(des sources non negligeables) que magnan ne fera pas le deplacement de lbv pour le match de samedi,il parait qu'il n'entre pas dans le systeme du coach,il parait que c'est de cela que les deux hommes parlaient hier apres le training a mfandena hier.hummm comme quoi plg reussit ce que ses predecesseurs ont tous refuse,je lui tire mon chapeau,magnan dois se reposer,en acceptant de facon ellegante ce passage de temoin

