@ tous,
que Vincent Onana et Iya Mohamed aillent se faire foutre. Ils ont pendant de longues années été présidents de la fécafoot et qu'ont ils foutu à la tête de cette institution ?
Après leurs passages respectifs, nous nous rendons compte que le Cameroun ne dispose toujours pas d'infrastructures sportives dignes de ce nom. Il n'y a pas si longtemps que ça, les terrains de football des stades omnisports de Yaoundé et de Douala étaient même suspendus par la fifa. Les champs de patates ont meilleure mine au pays des lions indomptables. Quelle honte ! Comment voulez-vous que les jeunes s'épanouissent dans le sport ? Nous ne demandons même pas que chaque quartier ait un stade comme c'est le cas en France. Mais qu'au moins, un terrain digne de ce nom soit construit par arrondissement. Est-ce si difficile que ça ? En tout cas, la construction d'une grande équipe passe par ces fondations-là . Par ailleurs, si nous prenons enfin l'initiative de construire un stade, évitons de faire en sorte qu'il ressemble à celui de Bepanda (sur le plan des équipements). Il n'y a pas de toilettes. Résultat des courses => les gens pissent dans les bouteilles de plastic ou chient dans des poches de nylon et les balancent dans la foule.
Je ne connais pas Jean-Baptiste Nguini Effa, mais il sera difficilement pire que les 2 lascars qui veulent faire de la fécafoot leur domicile. J'ose espérer qu'il sera celui qui présidera aux destinées du football kmair.
La fécafoot n'a pas besoin de politicars, mais plutôt d'hommes de terrain.
Par ailleurs je salue l'éviction d'Akono de la tête des lions "espoir". Je trouve cependant dommage qu'on se soit arrêté en si bon chemin. Bidoung et ses "mange-mille" de la fécafoot devaient également gicler.
Ce sont eux les véritables pollueurs de notre paysage footballistique.
que Vincent Onana et Iya Mohamed aillent se faire foutre. Ils ont pendant de longues années été présidents de la fécafoot et qu'ont ils foutu à la tête de cette institution ?
Après leurs passages respectifs, nous nous rendons compte que le Cameroun ne dispose toujours pas d'infrastructures sportives dignes de ce nom. Il n'y a pas si longtemps que ça, les terrains de football des stades omnisports de Yaoundé et de Douala étaient même suspendus par la fifa. Les champs de patates ont meilleure mine au pays des lions indomptables. Quelle honte ! Comment voulez-vous que les jeunes s'épanouissent dans le sport ? Nous ne demandons même pas que chaque quartier ait un stade comme c'est le cas en France. Mais qu'au moins, un terrain digne de ce nom soit construit par arrondissement. Est-ce si difficile que ça ? En tout cas, la construction d'une grande équipe passe par ces fondations-là . Par ailleurs, si nous prenons enfin l'initiative de construire un stade, évitons de faire en sorte qu'il ressemble à celui de Bepanda (sur le plan des équipements). Il n'y a pas de toilettes. Résultat des courses => les gens pissent dans les bouteilles de plastic ou chient dans des poches de nylon et les balancent dans la foule.
Je ne connais pas Jean-Baptiste Nguini Effa, mais il sera difficilement pire que les 2 lascars qui veulent faire de la fécafoot leur domicile. J'ose espérer qu'il sera celui qui présidera aux destinées du football kmair.
La fécafoot n'a pas besoin de politicars, mais plutôt d'hommes de terrain.
Par ailleurs je salue l'éviction d'Akono de la tête des lions "espoir". Je trouve cependant dommage qu'on se soit arrêté en si bon chemin. Bidoung et ses "mange-mille" de la fécafoot devaient également gicler.
Ce sont eux les véritables pollueurs de notre paysage footballistique.

