Rigoboumsong a écrit le 3 septembre 2009 à 21h02 ceux qui sont au pays peuvent ils me dire ce qui passe sur STV2 et Canal2? ici sur la Freebox, c'est brouillé avec la page RFI depuis plus de deux heures :(( ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...