@ bencheur
tu vois pas et reflechis pas plus loin ke le bout de ton nez..comme on dit au pays meme la sagesse du village tu n'as pas...dont c'est pas la peine de te faire un dessin...
tu vois pas et reflechis pas plus loin ke le bout de ton nez..comme on dit au pays meme la sagesse du village tu n'as pas...dont c'est pas la peine de te faire un dessin...

