bencheur pardonne moi par avance de te poser 2 questions indiscrètes:
ca fait combien de temps que tu as quitté le Cameroun?
es tu de près ou de loin lié au (à un membre) du gouvernement?
j'étais au Cameroun en fevrier 2008 pendant les émeutes et les revendications et réclamations de la rue n'avaient aucunes connotations politiques. je veux bien croire que Paul Biya soit mal renseigné lorsqu'il s'exprime ainsi, au Cameroun ca fait de nombreuses années que la vérité choque et on la cache on ne révèle que ce qui sert les intérêts douteux de certaines personnes.
ca fait combien de temps que tu as quitté le Cameroun?
es tu de près ou de loin lié au (à un membre) du gouvernement?
j'étais au Cameroun en fevrier 2008 pendant les émeutes et les revendications et réclamations de la rue n'avaient aucunes connotations politiques. je veux bien croire que Paul Biya soit mal renseigné lorsqu'il s'exprime ainsi, au Cameroun ca fait de nombreuses années que la vérité choque et on la cache on ne révèle que ce qui sert les intérêts douteux de certaines personnes.

