PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alan Alan a écrit le 3 septembre 2009 à 19h47
bencheur pardonne moi par avance de te poser 2 questions indiscrètes:
ca fait combien de temps que tu as quitté le Cameroun?
es tu de près ou de loin lié au (à un membre) du gouvernement?
j'étais au Cameroun en fevrier 2008 pendant les émeutes et les revendications et réclamations de la rue n'avaient aucunes connotations politiques. je veux bien croire que Paul Biya soit mal renseigné lorsqu'il s'exprime ainsi, au Cameroun ca fait de nombreuses années que la vérité choque et on la cache on ne révèle que ce qui sert les intérêts douteux de certaines personnes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist