@atango
c est vraiment marrant, on dit aux gens que le gabon brule ils sont la a speak du match de samedi coe sii ça était encore possible. Même si la situation n empie pas, elle est déjà suffisamment tendue pour qu on change le lieu. Si les gabonais veulent on joue a roumdé adja (où rappelons le, le camer n a jamais lost)
c est vraiment marrant, on dit aux gens que le gabon brule ils sont la a speak du match de samedi coe sii ça était encore possible. Même si la situation n empie pas, elle est déjà suffisamment tendue pour qu on change le lieu. Si les gabonais veulent on joue a roumdé adja (où rappelons le, le camer n a jamais lost)

