@ Tous
Il y a deux catégories de tolieurs qui me wanda :
1. Ceux qui font comme s'ils découvraient aujourd'hui la situation au Gabon, alors que j'ai annoncé ici point par point ce qui allait se passer, et que tout est arrivé exactement comme je l'avais dit.
2. Ceux qui continuent à donner des vidéos et des classements pour préparer tranquillement le match, comme si de rien n'était, comme s'ils n'étaient pas conscients du danger pour nos joueurs et pour nos compatriotes.
Je peux vous dire que d'ici samedi, ça va empirer. Après 40 ans d'Omar, les Gabonais n'accepteront JAMAIS d'en reprendre pour 30 ans. JAMAIS. Je peux vous garantir qu'en ce moment, le foot est le cadet de leurs soucis.
La FIFA est partie pour proposer un terrain neutre. Si le Gabon refuse ou ne répond pas à temps, le Cameroun gagne le match par forfait.
De toute façon, si par malheur ce match se joue et qu'on le gagne, je peux vous promettre que les ressortissants camerounais au Gabon vont subir la colère destinée à Bongo. Je suis étonné et scandalisé qu'aucun des dirigeants du Cameroun ne s'en préoccupe dès maintenant, alors que gouverner c'est prévoir.
@ Le 27e
Il y a au Gabon deux ou trois personnes qui sont capables de former, d'entraîner et d'équiper une armée. Ils en ont les moyens financiers et la possibilité.
La France interviendra, mais il faudra que Sarkozy compte avec son opinion publique, qui n'est plus dupe du sale travail que la France fait en Afrique depuis les années 60.
Il y a deux catégories de tolieurs qui me wanda :
1. Ceux qui font comme s'ils découvraient aujourd'hui la situation au Gabon, alors que j'ai annoncé ici point par point ce qui allait se passer, et que tout est arrivé exactement comme je l'avais dit.
2. Ceux qui continuent à donner des vidéos et des classements pour préparer tranquillement le match, comme si de rien n'était, comme s'ils n'étaient pas conscients du danger pour nos joueurs et pour nos compatriotes.
Je peux vous dire que d'ici samedi, ça va empirer. Après 40 ans d'Omar, les Gabonais n'accepteront JAMAIS d'en reprendre pour 30 ans. JAMAIS. Je peux vous garantir qu'en ce moment, le foot est le cadet de leurs soucis.
La FIFA est partie pour proposer un terrain neutre. Si le Gabon refuse ou ne répond pas à temps, le Cameroun gagne le match par forfait.
De toute façon, si par malheur ce match se joue et qu'on le gagne, je peux vous promettre que les ressortissants camerounais au Gabon vont subir la colère destinée à Bongo. Je suis étonné et scandalisé qu'aucun des dirigeants du Cameroun ne s'en préoccupe dès maintenant, alors que gouverner c'est prévoir.
@ Le 27e
Il y a au Gabon deux ou trois personnes qui sont capables de former, d'entraîner et d'équiper une armée. Ils en ont les moyens financiers et la possibilité.
La France interviendra, mais il faudra que Sarkozy compte avec son opinion publique, qui n'est plus dupe du sale travail que la France fait en Afrique depuis les années 60.

