popo, le match c'est après demain. On va game où?
on n'est même pas sûr que le match sera retransmis m.erde!!
C'est tjrs la sorcellerie comme ça?
on n'est même pas sûr que le match sera retransmis m.erde!!
C'est tjrs la sorcellerie comme ça?

