Dechicago de Chicago a écrit le 3 septembre 2009 à 18h37 RT @BenMOUBAMBA: L'ambassade du #Gabon à Dakar aurait été incendiée par des étudiants Gabonais révoltés. 40 minutes ago from Seesmic ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...