@Speed
J'ai bcp d'amis à lbv le tel me joue des tours un moment ça passe un autre ça cesse de passer . Ceux que je peux avoir me disent que je suis chanceux car le reseau est sabordé parles sbires de "Bébé Zeus" depuis quelques jours déjà .
mais je suis éreinté vais à la rue de la joie pour enjoy notre future victoire
J'ai bcp d'amis à lbv le tel me joue des tours un moment ça passe un autre ça cesse de passer . Ceux que je peux avoir me disent que je suis chanceux car le reseau est sabordé parles sbires de "Bébé Zeus" depuis quelques jours déjà .
mais je suis éreinté vais à la rue de la joie pour enjoy notre future victoire

