Hardy
si c'est comme ça , beta on ne send pas ns Lions à LBV , on est ds le foot pas ds les opérations paramilitaires.Les Gabonais ont des pbs plus urgents a régler on peut mettre le damba la à coté .
si c'est comme ça , beta on ne send pas ns Lions à LBV , on est ds le foot pas ds les opérations paramilitaires.Les Gabonais ont des pbs plus urgents a régler on peut mettre le damba la à coté .

