a suivre france 24 j ai envie d arreter sasou, bongo biya et les bastonner, c est pas possible qu au 21 siecle ces gens supplient les francais.c est une honte, une grosse honte pour l homme noir.calixt beyala et alain foka parle trop bien, et les blancs ont du mal a repondre, ehh DIEU ET DIEU POURKOI l afrique central merite ce sort

