@Bencheur
c'est drôle que le renouveau puisse s'offusquer de ce pour quoi il s'est battu. je ne sais pas si l'initiative PPTE te rappelle quelque chose, on s'est battu pour être qualifié de pays pauvre afin de profiter de certaines facilités et aujourd'hui tu voudrais que ca nous pose un problème qu'on nous le rappelle?
c'est drôle que le renouveau puisse s'offusquer de ce pour quoi il s'est battu. je ne sais pas si l'initiative PPTE te rappelle quelque chose, on s'est battu pour être qualifié de pays pauvre afin de profiter de certaines facilités et aujourd'hui tu voudrais que ca nous pose un problème qu'on nous le rappelle?

