@Ferdi,
Nous savons tous que F24 est comme la radio immonde, à la solde de certains faiseurs d'image. Ils sont foirés. ça va leur passer, c'est rien.
Le Cameroun, l'un des pays les plus pauvres d'Afirque et tu as continué à regarder ça?
La derniere fois j'ai jété un coup d'oeil sur un ranking CIA des pays les plus prospères d'Afrique du moins en ce qui a trait au PIB, le CMR etait le premier pays francophone et figurait parmi les 10 premiers après l'Af du Sud, Nigeria, Egypt, Algerie, Maroc, Angola, Tunisie, Kenya.
Maintenant si c'est pauvre en sorcellerie, c'est clair qu'on est loin derriere.
Nous savons tous que F24 est comme la radio immonde, à la solde de certains faiseurs d'image. Ils sont foirés. ça va leur passer, c'est rien.
Le Cameroun, l'un des pays les plus pauvres d'Afirque et tu as continué à regarder ça?
La derniere fois j'ai jété un coup d'oeil sur un ranking CIA des pays les plus prospères d'Afrique du moins en ce qui a trait au PIB, le CMR etait le premier pays francophone et figurait parmi les 10 premiers après l'Af du Sud, Nigeria, Egypt, Algerie, Maroc, Angola, Tunisie, Kenya.
Maintenant si c'est pauvre en sorcellerie, c'est clair qu'on est loin derriere.

