Bencheur!
' Tu boxes dans quel catégorie mon Tyson cheri?'
Sur ce coup tu m'as fait rire mal mal avec ta voix de femmelette..donc tu es aussi pd comme tes potes..
Je te parle d'Ellison, joe tu me demandes encor ce ke je fais.
trouve d'bord du boulot a 90% de camairs qui choment ..pardon passe meme je caus meme avec kel mbout! hiiihi c la der excusez-moi camfoot ...je reviens au foot
' Tu boxes dans quel catégorie mon Tyson cheri?'
Sur ce coup tu m'as fait rire mal mal avec ta voix de femmelette..donc tu es aussi pd comme tes potes..
Je te parle d'Ellison, joe tu me demandes encor ce ke je fais.
trouve d'bord du boulot a 90% de camairs qui choment ..pardon passe meme je caus meme avec kel mbout! hiiihi c la der excusez-moi camfoot ...je reviens au foot

