@ bencheur !
oublie moi brother tu fais pitiè avec tes pitreries sur ton bouffon de prési. nous ne boxons pas dans la même catégorie passe ton chemin man !
si sa peut te soulager tout ton blabla sur ce type vas-y vide tout et casse toi !
nous somme sur le toli pour le foot !
fin du HS
oublie moi brother tu fais pitiè avec tes pitreries sur ton bouffon de prési. nous ne boxons pas dans la même catégorie passe ton chemin man !
si sa peut te soulager tout ton blabla sur ce type vas-y vide tout et casse toi !
nous somme sur le toli pour le foot !
fin du HS

