@ TOUS !
j'ai comme un présentiment que ce match sera repporté....
dites moi quel est le taux de risque qui peut poussé la FIFA a repporter un match !
la situation au gabon dégénère de plus en plus ! y a un instant des station de distribution de pétrole sont attaquées et incendiées
j'ai comme un présentiment que ce match sera repporté....
dites moi quel est le taux de risque qui peut poussé la FIFA a repporter un match !
la situation au gabon dégénère de plus en plus ! y a un instant des station de distribution de pétrole sont attaquées et incendiées

