@Rondo,
Ton rêve m'a arraché un sourire je l'avoue car en dehors de la premiere partie, c'est ce que des millions de camerounais vivent au quotidien grâce au Président Biya. Une capitale propropre, du goudron de plus en plus abondant...quelle belle photographie de l'existant que ton rêve cher ami.
Si je peux me permettre un conseil, rentre au pays de temps à autre stp. J'ai l'impression que tu crois toujours que Gabriel Mouafo est encore gouverneur du Centre Sud
Ton rêve m'a arraché un sourire je l'avoue car en dehors de la premiere partie, c'est ce que des millions de camerounais vivent au quotidien grâce au Président Biya. Une capitale propropre, du goudron de plus en plus abondant...quelle belle photographie de l'existant que ton rêve cher ami.
Si je peux me permettre un conseil, rentre au pays de temps à autre stp. J'ai l'impression que tu crois toujours que Gabriel Mouafo est encore gouverneur du Centre Sud

