James27 a écrit le 3 septembre 2009 à 16h05 Bonjour,QQun sait il à quelle heure se joue le match et s'il est diffusé sur la CRTV? Même chose pour le match retour...Merci d'avance. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...