Bencheur,
j'ai fait un reve en couleur: apres 'ses' vaccances, ton LUC a manque l'avion de retour pour le pays. donc il est reste a la Baule..il fallait voir commen les camairs etaient contents!!
On a eu une election, on a eu un Bon President. IL est venu a la CRTV (oui crtv) parle aux camerounais. 1millions de camairs sont rentres au pays. Le pays s'est developpe en moins de 2ans. Les routes etaient goudronnes de Kousseri a Ambam et de Kumba a Bertoua. On a contruit 9stades (pas 10comme ton LUC a promis..lol! la honte de l'afrik) ...tous les camerounais avaitent enfin un job. La capital la pluls sal du monde Yaounde sentait BON finalement et les camerounais ont recommence a prendre du poids...tu peux avoirle meme reve ducon Bencheur ..pardon rend ns notre Million1
j'ai fait un reve en couleur: apres 'ses' vaccances, ton LUC a manque l'avion de retour pour le pays. donc il est reste a la Baule..il fallait voir commen les camairs etaient contents!!
On a eu une election, on a eu un Bon President. IL est venu a la CRTV (oui crtv) parle aux camerounais. 1millions de camairs sont rentres au pays. Le pays s'est developpe en moins de 2ans. Les routes etaient goudronnes de Kousseri a Ambam et de Kumba a Bertoua. On a contruit 9stades (pas 10comme ton LUC a promis..lol! la honte de l'afrik) ...tous les camerounais avaitent enfin un job. La capital la pluls sal du monde Yaounde sentait BON finalement et les camerounais ont recommence a prendre du poids...tu peux avoirle meme reve ducon Bencheur ..pardon rend ns notre Million1

