PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 3 septembre 2009 à 16h03
Bencheur,
j'ai fait un reve en couleur: apres 'ses' vaccances, ton LUC a manque l'avion de retour pour le pays. donc il est reste a la Baule..il fallait voir commen les camairs etaient contents!!
On a eu une election, on a eu un Bon President. IL est venu a la CRTV (oui crtv) parle aux camerounais. 1millions de camairs sont rentres au pays. Le pays s'est developpe en moins de 2ans. Les routes etaient goudronnes de Kousseri a Ambam et de Kumba a Bertoua. On a contruit 9stades (pas 10comme ton LUC a promis..lol! la honte de l'afrik) ...tous les camerounais avaitent enfin un job. La capital la pluls sal du monde Yaounde sentait BON finalement et les camerounais ont recommence a prendre du poids...tu peux avoirle meme reve ducon Bencheur ..pardon rend ns notre Million1
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist